FR     EN

L’équipe

World Citizens Music repose sur une petite équipe de permanents qui depuis 2010 est stable et garde un lien étroit avec l’assemblée générale de l’asbl et le comité de soutien dit de bienveillance d’Orchestra ViVo ! composé de musiciens de l’orchestre.


Garrett List - Direction artistique


Directeur Artistique bénévole, Garrett List, est le fondateur de l’asbl, administrateur et trésorier de l’association, il supervise le projet, donne les lignes directrices, coache les musiciens, compose de nombreuses pièces de musique … C’est aussi le porte-parole de l’association et d’Orchestra ViVo ! qu’il représente dans les médias et dans de diverses autres instances : colloques – tables rondes, etc…



Comité ViVo ! dit « de bienveillance »

Mis en place tout début 2013 de façon plus formelle (a commencé à exister de façon organique en 2012) avec l’appui d’un membre actif de notre Assemblée Générale, Werner Moron, un artiste plasticien avec une grande expérience de gestion de projets artistiques et de collectifs. Ce comité est une interface entre les musiciens interprètes, World Citizens Music, et les envies artistiques de l’orchestre. Le comité repose sur un noyau dur de 7 musiciens qui se réunissent avec Garrett List et Marie-Pierre Lahaye entre 1 X/mois avec pour objectifs de faciliter et d’accélérer la communication au sein de l’orchestre, et d’amener à une organisation rigoureuse mais créative de celui-ci.

Le comité actuel se compose de :

-  Maritsa Ney
-  Adrien Lambinet
-  Emmanuel Louis
-  Nathalie Huby
-  Antoine Dawans
-  Carmen Heuschen
-  Marine Horbaczewski