FR     EN

« The Garrett List Song Book » propose une interprétation sur un ton sobre des chansons de Garrett List. Principalement basé sur les textes de l’auteur, le répertoire emprunte tant à la littérature classique américaine qu’à la génération beatnik, aux standards du jazz ou encore à la musique classique. La simplicité de la forme du spectacle permet d’aller à l’essentiel et donne naissance à une musique qui touche au cœur : texte, musique, voix et piano.

« The Garrett List Song Book »

« État de Siège » est une cantate pour solistes, chorale et orchestre sur un poème du Palestinen Mahmoud Darwich. Le texte est puissant et la musique, inventive, pour un résultat transcendant dans lequel l’orchestre et les voix subliment les émotions contenues dans le verbe du poète palestinien.

Etat de Siège

En s’inspirant d’une pratique musicale afro-américaine des années 20-30, la « Riffing Society » propose une musique surprenante, résultat d’un savant dosage entre la spontanéité propre à l’improvisation et le respect de certaines règles internes. Récemment, la « Riffing Society » s’est alliée à la Compagnie de danse « Hybrid » afin de mettre en place le spectacle « Into the Riff ». pour un mélange étonnant de musique et de danse improvisées.

The Riffing Project

« Music for Trees », c’est un voyage musical sur le thème les « Arbres du Monde ». Le voyage parcourt les 24 heures d’une journée, chaque heure étant consacrée à une espèce d’arbre. Ce monument de plus de quatre heures est destiné à être joué non seulement dans les salles de concerts ou les théâtres mais aussi dans les cadres enchanteurs des parcs et jardins. Le tout agrémenté d’un spectacle visuel fait de diapositives, de films et d’un jeu de lumière.

Music for Trees (Musique pour les arbres)